Converse
Converse
Converse
J'ai collaboré avec la start-up Frimity pour réaliser le teaser de lancement de leur application mobile, une solution innovante pour organiser des activités entre amis.
J'ai collaboré avec la start-up Frimity pour réaliser le teaser de lancement de leur application mobile, une solution innovante pour organiser des activités entre amis.
J'ai collaboré avec la start-up Frimity pour réaliser le teaser de lancement de leur application mobile, une solution innovante pour organiser des activités entre amis.

Processus

Ce projet d'étude spéculatif avait pour défi de rajeunir l'image de l'iconique Converse Chuck Taylor auprès d'une jeune audience sur Instagram. Pour y répondre, nous avons imaginé une campagne à la direction artistique hybride, où le métissage du collage, de la 3D et du flat design symbolise la diversité des personnalités qui portent la marque. Le concept s'articule autour d'un cycle de marche dynamique, créant un rythme visuel fort où chaque pas révèle la chaussure sous une nouvelle facette graphique. Cette idée a ensuite été déclinée sur des supports variés, incluant des contenus animés pour les réseaux sociaux, des affiches pour les transports en commun et une expérience interactive en réalité augmentée pour une immersion produit complète.

Logiciels utilisés

After Effect

Illustrator

11:54:09 AM

LinkedIn

LinkedIn

Instagram

Instagram

© 2025 Arthur Bouxin. Tous droits réservés.

11:54:09 AM

Art.

LinkedIn

LinkedIn

Instagram

Instagram

© 2025 Arthur Bouxin. Tous droits réservés.

11:54:09 AM

Art.

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

© 2025 Arthur Bouxin. Tous droits réservés.